Questions fréquemment posées

Questions Fréquemment Posées : MonPartena

  • Quels sont les avantages offerts par MonPartena ?
  • Comment créer un compte en ligne pour MonPartena ?
  • Je me suis enregistré(e) mais ne parviens pas à me connecter à Monpartena.
  • Je veux créer un compte en ligne mais reçois un message selon lequel je suis déjà enregistré(e) ?
  • Puis-je créer un compte sur MonPartena si je ne suis pas client de la Mutualité Partena, mais de Partena Aide à domicile ?
  • MonPartena fonctionne-t-il aussi sur MAC ?
  • Le lien que j’ai reçu par e-mail pour définir un nouveau mot de passe, ne fonctionne pas.
  • Puis-je me connecter grâce à mon lecteur de carte eID ?
  • Je ne parviens pas à me connecter à MonPartena parce que mon mot de passe n'est pas valable.

Trouvez votre réponse parmi nos thèmes

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena