Questions fréquemment posées

Ma facture

FAQ Ma facture

  • Le paiement par domiciliation n'a pas abouti. Que faire ?
  • Comment demander une domiciliation ?
  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?
  • J’ai un ordre de domiciliation en cours, mais aucun prélèvement n’a encore été effectué.
  • Je paie toutes mes assurances par domiciliation. Puis-je en régler une ou plusieurs d'entre elles par virement bancaire ?
  • Je règle déjà un type de cotisations par domiciliation. Puis-je aussi régler les autres de la même manière ?
  • Mon numéro de compte bancaire a changé. Dois-je demander une nouvelle domiciliation ?
  • Un montant important a été prélevé sur mon compte. Puis-je le récupérer ?
  • Puis-je payer les cotisations pour mon (mes) enfant(s) par domiciliation séparée ?
  • Pourquoi ai-je reçu un rappel par sms ou par e-mail pour payer une facture, alors que j’ai demandé une domiciliation ?
  • J'ai reçu une facture alors que je paie par domiciliation. Comment est-ce possible ?
  • Puis-je payer par domiciliation sans disposer d'un compte européen ?
  • Puis-je obtenir un plan de paiements échelonnés ?
  • J’effectue mes paiements au départ d’un compte étranger. Comment dois-je m’y prendre ?
  • J'ai payé récemment. Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ?
  • Je n'ai pas noté de communication structurée ou ai noté une communication erronée. Que va-t-il se passer ?
  • J'ai trop payé par erreur. Que faire ?
  • Quelles sont les cotisations aux assurances Comfort et Comfort Plus ?
  • Quelles sont les cotisations à l'assurance Income Two ?
  • A quoi sert la cotisation à la Protection Sociale Flamande (VSB) et est-elle obligatoire ?
  • Pourquoi mon partenaire ne doit-il pas payer la cotisation à la Protection sociale flamande ?
  • Que dois-je payer à la Mutualité Partena ?
  • Quelle est la cotisation mutualiste ?
  • Je souhaite activer mon e-facturation
  • Comment se déroule la facturation par inbox ?
  • Comment fonctionne Zoomit ?
  • Je souhaite recevoir ma facture par courrier
  • Comment activer Zoomit ?
  • Comment puis-je savoir qu'une facture a été envoyée par Zoomit ?

Les cotisations

Domiciliation

  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?
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