hospitalisatieverzekering overige vragen

Questions Fréquemment Posées de hospitalisatieverzekering overige vragen

  • Pendant combien de temps puis-je demander le remboursement de mes frais médicaux ?
  • Comment compléter la demande d'intervention Hospitalia ?
  • Comment puis-je demander le remboursement d'une e-attest et d'autres frais liés à la garantie maladies graves ?
  • Tout ce que vous devez savoir sur Hospitalia
  • Tout ce que vous devez savoir sur Hospitalia Medium
  • Tout ce que vous devez savoir sur Hospitalia Plus
  • Puis-je introduire une facture d'acompte ?
  • Quand vais-je recevoir ma facture d'hospitalisation ?
  • J'ai reçu ma facture d'hospitalisation. Qu'est-ce qui y figure précisément ?
  • J'ai déjà envoyé la facture de l'hôpital : que faire pour les autres frais médicaux ?
  • J'attends encore la facture de l'hôpital : que faire des attestations de soins papier ?
  • Dois-je envoyer chaque fois une demande d'intervention ou seulement la première fois ?
  • Que dois-je faire des factures et notes de frais originales ?
  • J'ai déjà envoyé la facture de l'hôpital : que faire pour les autres frais médicaux ?
  • J'attends encore la facture de l'hôpital : que faire pour les soins reçus avant et après l'hospitalisation ?
  • Que faire en cas d'achat ou de location de matériel, comme un lit d'hôpital ou un fauteuil roulant ?
  • Et pour les frais de médicaments, d'analyses de laboratoires ou de transport urgent après et avant l'hospitalisation ?
  • Quels sont les frais qui ne sont pas remboursés ?
  • Quand et quels frais puis-je introduire de manière numérique ?

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