Demander et suivre vos remboursements

Demander et vérifier les remboursements

L’attestation de soins donnés numérique ou eAttest

  • Vous ne devez rien nous transmettre
  • Le remboursement est effectué automatiquement
  • Le justificatif remis par le médecin vous est réservé
  • Suivez vos remboursements sur MonPartena

L’attestation de soins donnés classique

  • L’attestation de soins donnés papier du médecin généraliste ou spécialiste, du dentiste ou du kinésithérapeute.
  • Collez-y une vignette d’identification.
  • Déposez-la dans une boîte aux lettres Partena près de chez vous.
  • Ou envoyez-la par courrier : Sluisweg 1, b 2, 9000 Gent.
  • Suivez vos remboursements sur MonPartena.

Avantage Partena

Suivez vos remboursements sur MonPartena

  • Remboursement pour Hospitalia, Medicalia et Dentalia Plus.
  • Téléchargez un formulaire de remboursement récent.
  • Complétez-le, signez-le et joignez-y les justificatifs requis. 
  • Déposez le tout dans une boîte aux lettres Partena près de chez vous.
  • Ou envoyez-le par courrier : Sluisweg 1, b 2, 9000 Gent.
  • Demandez désormais votre remboursement Hospitalia de manière numérique !

Poser votre question

Planifiez un entretien personnalisé

Vous avez le choix entre un entretien vidéo ou un entretien en agence.

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Où nous trouver?

Trouvez facilement une agence près de chez vous ou la boîte aux lettres Partena la plus proche.

Appelez-nous

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30. Le vendredi de 8h30 à 17h.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena