Aide et contact

Paiement

En savoir davantage sur vos cotisations mutualistes, votre facture, la domiciliation et Zoomit.

Questions fréquemment posées

  • Comment puis-je recevoir ma facture ?
  • Où puis-je contrôler si je suis en règle de cotisations ?
  • Comment activer Zoomit ?
  • Quelles sont les cotisations que je paie ?
  • Je reçois un SMS ou un e-mail de la Mutualité Partena concernant un rappel de paiement. Puis-je m'y fier ?
  • Comment demander une domiciliation ?
  • Que se passera-t-il si je ne règle pas mes cotisations ?

MonPartena, votre mutualité en ligne

Suivez vos remboursements et vos indemnités, demander des documents, consulter votre dossier : c'est possible partout et tout le temps grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne. 

Poser votre question

Planifiez un entretien personnalisé

Vous avez le choix entre un entretien vidéo ou un entretien en agence.

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Où nous trouver?

Trouvez facilement une agence près de chez vous ou la boîte aux lettres Partena la plus proche.

Appelez-nous

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30. Le vendredi de 8h30 à 17h.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena