Contactez-nous

J'ai une question pour
et

Self-service et MonPartena

Quelles formalités pouvez-vous régler facilement, et comment fonctionne la mutualité en ligne MonPartena ?

MonPartena, votre mutualité en ligne

Suivez vos remboursements et vos indemnités, demander des documents, consulter votre dossier : c'est possible partout et tout le temps grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne. 

Self-service

  • MonPartena, pour quoi faire ?
  • Comment commander des vignettes ?
  • Comment puis-je commander des enveloppes ?
  • Je cherche un document ou un formulaire. Où puis-je le télécharger ?
  • J'ai besoin d'un document de voyage ou d'une CEAM. Où puis-le les commander ?
  • Où puis-je trouver un relevé de mes remboursements ?
  • Où puis-je trouver un relevé de mes indemnités ?
  • Où puis-je voir si un accord médical a été octroyé ?

Gérer mon dossier

  • Où puis-je adapter mes données personnelles ?
  • Puis-je suivre les dossiers de tous les membres de mon ménage ?
  • Comment puis-je communiquer une séparation ?
  • Comment puis-je communiquer un décès ?

Connexion à MonPartena

  • Comment créer un compte en ligne pour MonPartena ?
  • Je veux créer un compte en ligne mais reçois un message selon lequel je suis déjà enregistré(e) ?
  • Puis-je me connecter grâce à mon lecteur de carte eID ?
  • Je me suis enregistré(e) mais ne parviens pas à me connecter à Monpartena.
  • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
  • Je ne parviens pas à me connecter à MonPartena parce que mon mot de passe n'est pas valable.
  • Le lien que j’ai reçu par e-mail pour définir un nouveau mot de passe, ne fonctionne pas.

Autres questions ? Contactez-nous !

Appelez-nous

Nous sommes accessibles les jours ouvrables de 8h30 et 17h, et serons heureux de vous venir en aide. 

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Prenez rendez-vous

Prenez rendez-vous pour un entretien par téléphone, par vidéo, ou en agence. 

Où nous trouver?

Trouvez facilement une agence près de chez vous ou la boîte aux lettres Partena la plus proche.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Demander une garde à domicile d’un enfant malade

Brabant flamand, Bruxelles, Limbourg :

  • T. 02 778 97 00

Flandre Orientale et Occidentale, province d'Anvers :

  • T. 09 264 18 48

Un besoin urgent de soins infirmiers à domicile ou d’un transport médical ?

Appelez-nous ! Nous sommes toujours accessibles si vous avez besoin d’une aide urgente. En dehors des heures d’ouverture, choisissez l’option 4 du menu.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena