Bonjour, choisissez un service et nous vous viendrons rapidement en aide

Vous pourrez poser ensuite votre question à notre chatbot, consulter les questions les plus fréquemment posées et les réponses apportées, ou vous adresser à nos services.

J'ai une question pour
et

Reçu un courrier

Vous avez reçu un courrier ? Voyez ce que vous devez faire.

MonPartena, votre mutualité en ligne

Suivez vos remboursements et vos indemnités, demander des documents, consulter votre dossier : c'est possible partout et tout le temps grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne. 

Questions Fréquemment Posées

Autres questions ? Contactez-nous !

Appelez-nous

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30. Le vendredi de 8h30 à 17h.

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Prenez rendez-vous

Prenez rendez-vous pour un entretien par téléphone, par vidéo, ou en agence. 

Où nous trouver?

Trouvez facilement une agence près de chez vous ou la boîte aux lettres Partena la plus proche.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Demander une garde à domicile d’un enfant malade

Brabant flamand, Bruxelles, Limbourg :

  • T. 02 778 97 00

Flandre Orientale et Occidentale, province d'Anvers :

  • T. 09 264 18 48

Un besoin urgent de soins infirmiers à domicile ou d’un transport médical ?

Appelez-nous ! Nous sommes toujours accessibles si vous avez besoin d’une aide urgente. En dehors des heures d’ouverture, choisissez l’option 4 du menu.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena