Aide et contact

Appli Aide-ménagère

Des questions à propos de l'utilisation de l'appli Aide-ménagère ?

Questions fréquemment posées

  • Pour quoi puis-je utiliser l'appli Aide-ménagère ?
  • Comment annuler un passage de l'aide-ménagère ?
  • Je n'arrive pas à demander un code acvec l'appli Aide à domicile. Que faire ?
  • Comment puis-je demander des heures supplémentaires ?
  • Comment puis-je consulter le planning de mon aide-ménagère sur l'appli ?
  • Quelle est la différence entre l'appli de Sodexo et l'appli Aide-ménagère ?

Régler les formalités pour votre aide-ménagère ?

Facile grâce à l'appli Aide-ménagère ! Consultez votre planning, demandez des prestations supplémentaires, contactez votre consultant(e).

Poser votre question

Contactez votre consultant(e)

Si vous avez une question spécifique par rapport à votre aide-ménagère, votre consultant(e) vous apportera son aide.

Demander de l'aide-ménagère

Demandez de l'aide-ménagère ou du repassage, et nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena