Contactez-nous ou consultez les questions fréquemment posées.
Demandez de l'aide-ménagère ou du repassage, et nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.
Si vous avez une question spécifique par rapport à votre aide-ménagère, votre consultant(e) vous apportera son aide.
Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.
Comment demander de l'aide-ménagère ou du repassage, et y a-t-il des disponibilités dans votre région ?
Chez Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage, le repassage peut être effectué chez vous ou en dehors de votre domicile.
Comment collaborer avec votre aide-ménagère et quelles tâches pouvez-vous lui demander d'effectuer ?
Que faire en cas de vacances ou de maladie, et comment demander des prestations supplémentaires ?
Comment joindre votre consultant(e) et que peut-il/elle faire pour vous ?
Des questions à propos des titres-services et de la cotisation client.
Des questions à propos de l'utilisation de l'appli Aide-ménagère ?
Quel est l'impact du coronavirus sur notre fonctionnement, et quelles sont les mesures de sécurité en vigueur ?
Vous cherchez l'agence la plus proche ?
Cherchez une agence
En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …
MonPartena