Contactez-nous

J'ai une question pour
et

 

Questions fréquemment posées

Comment demander de l'aide-ménagère ou du repassage, et y a-t-il des disponibilités dans votre région ?

Chez Partena, le repassage peut être effectué chez vous ou en dehors de votre domicile.

Comment collaborer avec votre aide-ménagère et quelles tâches pouvez-vous lui demander d'effectuer ?

Que faire en cas de vacances ou de maladie, et comment demander des prestations supplémentaires ?

Comment joindre votre consultant(e) et que peut-il/elle faire pour vous ?

Des questions à propos des titres-services et de la cotisation client.

Des questions à propos de l'utilisation de l'appli Aide à domicile ?

Quel est l'impact du coronavirus sur notre fonctionnement, et quelles sont les mesures de sécurité en vigueur ?

Autres questions ? Contactez-nous !

Demander de l'aide-ménagère

Demandez de l'aide-ménagère ou du repassage, et nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

Envoyez-nous un e-mail

Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.

Contactez votre consultant(e)

Si vous avez une question spécifique par rapport à votre aide-ménagère, votre consultant(e) vous apportera son aide.

Une suggestions ou une réclamation ?

Nous sommes heureux d'enregistrer votre avis, vos suggestions ou d'éventuelles réclamations par l'intermédiaire de notre formulaire ad hoc.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena