Faites de préférence part de vos opinions ou de vos réclamations sur le fonctionnement quotidien de votre crèche directement à nos collaborateurs. Nous serons heureux de chercher une solution.
Si vous souhaitez introduire une réclamation officielle, utilisez notre formulaire de réclamation en ligne ou adressez-la par courrier à Partena et OZ Accueil des tout petits, Sluisweg 2 - b 3, 9000 Gent. Nous vous assurons que chaque réclamation sera enregistrée et examinée avec soin et efficacité, avant de faire l’objet d’une réponse. Une fois votre réclamation en notre possession, vous pouvez attendre une réponse dans les 5 jours ouvrables.
Si vous avez le sentiment que votre réclamation n’a pas reçu de réponse satisfaisante de nos services, vous pouvez la soumettre au Klachtendienst (service des réclamations) de Kind en Gezin, Avenue de la Porte de Hal 27 à 1060 Bruxelles - klachtendienst@kindengezin.be ou T. 02 533 14 14.