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Remboursement de soins urgents reçus à l’étranger

Un remboursement a été refusé parce que certains éléments manquaient ou n’étaient pas corrects sur votre demande ? Transmettez-nous ici les informations complémentaires demandées afin que nous puissions réexaminer le dossier, et effectuer le remboursement. 

 

Réunissez les documents corrects

  • Le formulaire de remboursement et/ou les justificatifs mentionnés dans le courrier que nous vous avons adressé.
  • Vous ne pouvez pas scanner les factures et les attestations de soins donnés délivrées par un médecin. Transmettez-nous les documents originaux par courrier : Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1, 9000 Gent.
  • Lisez quelles sont les informations manquantes.

 

Transmettez-les

  • Scannez le formulaire de remboursement et/ou les justificatifs, et chargez-les.
  • Scannez aussi le verso des documents.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

 

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur MonPartena.
 

Transmettez-nous vos documents

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Quelles sont les informations manquantes ?

  • Document de demande d'intervention
  • Preuve de paiement
  • Urgence des soins reçus
  • Facture détaillée des soins
Consulter davantage de questions fréquemment posées
 

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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