Demande remboursement Medicalia

Si vous souhaitez demander le remboursement de vos frais médicaux par Medicalia, introduisez ici votre demande d’intervention.

 

De quoi avez-vous besoin ?

  • Vous avez complété et signé la demande d'intervention Medicalia.
  • Vous ne pouvez pas scanner les attestations de soins donnés délivrées par un médecin. Transmettez-nous les documents originaux par courrier : Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1, 9000 Gent.
  • Vous aimeriez davantage d’explications ? Consultez les questions fréquemment posées.

 

Transmettez-la

  • Scannez vos documents et téléchargez-les.
  • Scannez aussi le verso des documents.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

 

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur MonPartena.
 

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Questions fréquemment posées

  • Mon médecin ne m'a pas remis d'attestation de soins donnés. Que faire ?
  • Qui doit signer le formulaire de demande de remboursement ?
  • Dois-je transmettre d'autres documents en plus de la demande d'intervention ?
Consulter davantage de questions fréquemment posées

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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