Demander l'affiliation à la caisse d’assurance Partena

Toutes les personnes habitant en Région flamande, et âgées de plus de 25 ans, sont tenues de s’affilier auprès d’une caisse d’assurance (zorgkas), et d’y régler la cotisation annuelle à la Protection sociale flamande (Vlaamse sociale bescherming).

Réglez votre cotisation par l’intermédiaire de Partena, et facilitez-vous les choses !

  • Un seul point de contact pour la mutualité et la caisse d’assurance.
  • Facile pour la gestion administrative de votre dossier santé.
  • Partena dispose de l’expertise nécessaire et vous fournit des conseils et une aide sur mesure.

Voici comment régler votre passage à la caisse d’assurance Partena 

  • Téléchargez un formulaire de mutation (document en néerlandais) et signez-le.
  • Scannez votre formulaire de mutation, et chargez-le sur cette page web.
  • Vous recevrez confirmation sur votre écran de la bonne réception du document.

Important !

  • Utilisez de préférence Chrome ou Firefox pour télécharger les fichiers de manière optimale.
  • Le téléchargement est limité à 2 MB par fichier. Types de fichiers autorisés : .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png
  • Donnez une adresse e-mail personnelle existante, et pas une adresse fictive, ni professionnelle.

La Vlaamse sociale bescherming (Protection sociale flamande) est une compétence des autorités de la Région flamande. A ce titre, en vertu de la législation linguistique, la communication qui s’y rapporte est en néerlandais.

 
 

Téléchargez votre document ici

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Max. 2 MB par fichier. Types de fichiers autorisés : .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png
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Occupez-vous aujourd’hui des soins dont vous aurez besoin demain

Choisissez un seul interlocuteur pour la mutualité et la caisse d'assurance.

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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