Droit au bénéfice de l’intervention majorée

Si en raison de la modestie de vos revenus, votre ménage ou vous-même avez droit au bénéfice de l’intervention majorée, vous ne paierez pas seulement moins chez le médecin, mais pourrez aussi prétendre à d’autres avantages sociaux.

Nous avons besoin d’une déclaration sur l’honneur et des justificatifs nécessaires pour examiner votre demande du bénéfice de l’intervention majorée. C’est votre situation qui détermine les justificatifs dont nous avons besoin. C’est pourquoi nous vous invitons à consulter préalablement les conditions d’octroi.

Vous avez tous les documents sous la main ? Parfait ! 

Comment nous transmettre la demande ? 

  • Scannez la déclaration sur l’honneur et tous les justificatifs et chargez l’ensemble des fichiers sur cette page web.
  • Dès que nous aurons reçu les documents, vous en recevrez confirmation par e-mail.
  • Nous traiterons votre demande au plus vite.

Important !

  • Utilisez de préférence Chrome ou Firefox pour télécharger les fichiers de manière optimale.
  • Le téléchargement est limité à max. 8 MB, avec un max. de 2 MB par fichier. Types de fichiers autorisés : .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png
  • Donnez une adresse e-mail personnelle existante, et pas une adresse fictive, ni professionnelle.
  • Lisez ci-dessous les questions fréquemment posées si vous souhaitez des informations complémentaires.
 

Téléchargez le document ici

*
*
*
Sans signes de ponctuation
*
 

Questions fréquemment posées

Questions et réponses

Self-service sur MonPartena

Vous avez déjà droit à l’intervention majorée et vous avez besoin d’une attestation ? Téléchargez-la sur MonPartena, votre mutualité en ligne !

Nous sommes toujours à votre écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité libre, accessible où et quand cela vous convient ! Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

Fermer