Un remboursement a été refusé ?

Nous vous avons adressé un document de correction ? Cela vient du fait que certains éléments de la demande de remboursement manquent ou sont erronés. Demandez au dispensateur de soins de compléter le document de correction, et renvoyez-le nous. Nous pourrons ainsi voir si tout est correct, et procéder au remboursement.

Comment nous transmettre le document de correction ?

  • Scannez le document complété, et chargez le pdf grâce au formulaire disponible sur cette page web. Ou prenez-en une photo bien lisible, et chargez-la.
  • Dès que le document sera en notre possession, vous recevrez une confirmation de réception sur votre écran.
  • Nous traiterons votre demande au plus vite. Vous pouvez suivre vos remboursements grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne.

En savoir davantage? Lisez les questions fréquemment posées ci-dessous.

 

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Questions fréquemment posées

Questions et réponses

  • Je n’ai pas perçu de remboursement pour mes séances de kiné, alors que j’en ai reçu un la fois passée. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu le remboursement de mes séances de kiné en raison du dépassement du nombre de séances. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement en raison d'un délai de renouvellement. Que faire ?
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