Introduire un document de correction

Un remboursement a été refusé et nous vous avons adressé un document de correction ? Cela vient du fait que certains éléments de la demande de remboursement manquent ou sont erronés. Transmettez-nous le document de correction. Nous pourrons ainsi voir si tout est correct, et procéder au remboursement.

 

De quoi avez-vous besoin ?

  • Demandez au dispensateur de soins de compléter le document de correction.
  • Vous aimeriez davantage d’explications ? Consultez les questions fréquemment posées.

 

Transmettez-la

  • Scannez le document de correction, et chargez-le.
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Questions fréquemment posées

  • Je n’ai pas perçu de remboursement pour mes séances de kiné, alors que j’en ai reçu un la fois passée. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu le remboursement de mes séances de kiné en raison du dépassement du nombre de séances. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement en raison d'un délai de renouvellement. Que faire ?
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Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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