Remboursement assurance maladie légale

Un remboursement a été refusé et nous vous avons adressé un document de correction ? Cela vient du fait que certains éléments de la demande de remboursement manquent ou sont erronés. Demandez au dispensateur de soins de compléter le document de correction, et renvoyez-le nous. Nous pourrons ainsi voir si tout est correct, et procéder au remboursement.

Comment nous transmettre le document de correction ?

  • Scannez le document complété, et chargez le pdf grâce au formulaire disponible sur cette page web. Ou prenez-en une photo bien lisible, et chargez-la.
  • Dès que le document sera en notre possession, vous recevrez une confirmation de réception sur votre écran.
  • Nous traiterons votre demande au plus vite. Vous pouvez suivre vos remboursements grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne.

En savoir davantage? Lisez les questions fréquemment posées ci-dessous.

 

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Questions fréquemment posées

Questions et réponses

  • Je n’ai pas perçu de remboursement pour mes séances de kiné, alors que j’en ai reçu un la fois passée. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu le remboursement de mes séances de kiné en raison du dépassement du nombre de séances. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement en raison d'un délai de renouvellement. Que faire ?
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Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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