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Demandez un remboursement d'Hospitalia

Vous avez séjourné à l'hôpital ? Une fois que vous aurez reçu la facture d’hospitalisation, vous pouvez en demander le remboursement par votre assurance hospitalisation, grâce à MonPartena, ou au formulaire sur cette page.

 

De quoi avez-vous besoin ?

  • Vous avez complété et signé la demande d'intervention Hospitalia.
  • La facture d’hospitalisation
  • D’éventuels autres justificatifs des frais avant et après l’hospitalisation
  • Vous ne pouvez pas scanner les attestations de soins donnés délivrées par un médecin. Transmettez-nous les documents originaux par courrier : Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1, 9000 Gent.
  • Vous aimeriez davantage d’explications ? Consultez les questions fréquemment posées.

 

Transmettez-la grâce à MonPartena

  • Scannez vos documents, et chargez-les sur MonPartena.
  • Là où c’est nécessaire, n’oubliez pas de scanner le verso.
  • Vous pouvez suivre le traitement de votre demande sur MonPartena.

 

 Vous n’avez pas de compte MonPartena ?

  • Scannez vos documents, et chargez-les grâce au formulaire disponible sur cette page.
  • Là où c’est nécessaire, n’oubliez pas de scanner le verso.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

 

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur MonPartena.
 

Transmettez-nous vos documents

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Questions fréquemment posées

  • Quand et quels frais puis-je introduire de manière numérique ?
  • J'attends encore la facture de l'hôpital : que faire pour les soins reçus avant et après l'hospitalisation ?
  • Dois-je régler moi-même ma facture d'hospitalisation à l'hôpital ?
Consulter davantage de questions fréquemment posées

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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