Introduire un formulaire 225

Nous devons tenir compte de strictes prescriptions légales pour le calcul des revenus de remplacement. Cela implique notamment que vous devez nous informer de toute modification de la situation ou des revenus de votre ménage. C’est à cela que sert le 'formulaire 225'.

Si nous vous avons adressé un tel formulaire 225, complétez-le et renvoyez-le nous au plus vite, accompagné des justificatifs nécessaires. Nous pourrons ainsi continuer à payer vos indemnités au montant correct.

Si vous avez besoin d’une version vierge du document, prenez contact avec nous, et indiquez la date à laquelle la modification est intervenue, et s’il s’agit d’un changement de la composition ou des revenus du ménage, ou encore des deux. Par exemple : Depuis le 15/5/2020, ma fille qui habite chez moi, a commencé à travailler. Nous verrons si nous avons besoin d’une nouvelle version du document, et vous en tiendrons au courant.

Voici comment nous transmettre un formulaire 225 :

  • Chargez le document complété et les justificatifs sur cette page web.
  • Dès que votre document sera en notre possession, nous vous adresserons un e-mail confirmant sa bonne réception.

Important !

  • Lisez ci-dessous quels sont les justificatifs que vous devez joindre.
  • Utilisez de préférence Chrome ou Firefox pour télécharger les fichiers de manière optimale.
  • Le téléchargement est limité à max. 8 MB, avec un max. de 2 MB par fichier. Types de fichiers autorisés : .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png
  • Donnez une adresse e-mail personnelle existante, et pas une adresse fictive, ni professionnelle.
 

Téléchargez le document ici

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Sans signes de ponctuation
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Questions fréquemment posées

Quels sont les justificatifs que vous devez joindre?

  • J’habite seul(e), mais suis sous le régime de la coparentalité ou je paie une pension alimentaire
  • Je vis seul(e) avec mon (mes) enfant(s)
  • Je cohabite avec mon (ma) partenaire/conjoint(e) (et encore d’autres membres du ménage)
  • Je suis dans une situation différente
  • Quand devez-vous nous transmettre le formulaire 225 ?

Nous sommes toujours à votre écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité libre, accessible où et quand cela vous convient ! Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

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Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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