Payer par domiciliation bancaire

Facilitez-vous les choses, faites le choix de la sécurité, et réglez votre facture Partena par domiciliation. Ainsi, tous vos paiements sont effectués automatiquement et bien à temps.

Pour activer votre domiciliation, vous devez nous confier un mandat (= votre autorisation) pour encaisser automatiquement vos cotisations à un moment bien précis du mois. 

Voici comment régler votre domiciliation

De manière numérique sur MonPartena

  • Surfez sur MonPartena et ouvrez le mandat de domiciliation.
  • Choisissez l’option 'compléter de manière électronique'.
  • Signez de manière électronique grâce à un code que nous vous adresserons par SMS ou e-mail, ou grâce à votre e-ID et à votre code pin.

En scannant le document

  • Téléchargez le document mandat de domiciliation. Complétez-le et signez-le.
  • Scannez le document ou prenez-en une photo bien lisible et chargez le pdf ou la photo sur cette page.
  • Vous recevrez confirmation de la réception du document sur votre écran.
 
 

Téléchargez votre document ici

*
*
*
Sans signes de ponctuation
*
Types de fichiers autorisés : .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png (max. 2 MB par fichier)
*

Téléchargez l’appli de la Mutualité Partena

Grâce à notre appli, vous gérez aisément votre dossier de mutualité sur votre appareil mobile. Et vous pouvez aussi demander des remboursements en un clin d’œil !

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

Fermer