Attestation de vacances

Vous êtes en incapacité de travail et avez reçu une attestation de vacances de notre part ? Faites-la compléter au plus vite par votre employeur ou votre caisse de paiement des allocations de chômage. Ils peuvent nous la communiquer grâce au formulaire disponible sur cette page.

Aussi longtemps que nous n’aurons pas reçu votre attestation de vacances, nous considérerons que vous devez encore prendre tous vos jours de vacances, cette année. C’est pourquoi nous retenons le nombre de jours maximal (24) de vos indemnités du mois de décembre.

Comment nous transmettre l’attestation de vacances ? 

  • Téléchargez l'attestation de vacances
  • Scannez votre attestation de vacances ou prenez-en une photo bien visible.
  • Téléchargez le pdf ou la photo grâce au formulaire disponible sur cette page.
    Pour charger les fichiers de manière optimale, vous devez utiliser Chrome ou Firefox. Le chargement est limité à 8 MB au maximum, et au plus 2 MB par fichier. Types de fichiers autorisés :  .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg, .png
  • Dès que nous aurons reçu l’attestation de vacances, vous en recevrez confirmation par e-mail.
  • Nous traiterons votre attestation de vacances au plus vite. Dans l’intervalle, vous pouvez suivre votre dossier d’indemnités sur MonPartena, votre mutualité en ligne.

En savoir davantage? Lisez les questions fréquemment posées ci-dessous.

 
 

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Questions fréquemment posées

Questions et réponses

  • A quoi sert l'attestation de vacances ?
  • Comment le nombre de jours de vacances est-il calculé ?
  • Pouvez-vous répartir les jours de vacances sur différents mois ?
Consulter davantage de questions fréquemment posées
 

Self-service sur MonPartena

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Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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