Introduire une attestation de vacances

Vous êtes en incapacité de travail et avez reçu une attestation de vacances de notre part ? Vous pouvez nous la transmettre ici. Faites-le au plus vite.

 

Faites compléter votre attestation de vacances

 

Transmettez-la

  • Scannez votre attestation de vacances et téléchargez-la.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

 

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur MonPartena.

 

Bon à savoir

  • Aussi longtemps que nous n’aurons pas reçu votre attestation de vacances, nous considérerons que vous devez encore prendre tous vos jours de vacances, cette année. C’est pourquoi nous retenons le nombre de jours maximal (24) de vos indemnités du mois de décembre. Tenez compte du fait que vos indemnités du mois de décembre pourraient être moins élevées.
 

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Questions fréquemment posées

  • A quoi sert l'attestation de vacances ?
  • Comment le nombre de jours de vacances est-il calculé ?
  • Pouvez-vous répartir les jours de vacances sur différents mois ?
Consulter davantage de questions fréquemment posées
 

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

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