Vos impressions

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Une suggestion ou une réclamation ? Partena est à votre écoute !

La Mutualité Partena s'efforce de vous proposer les meilleurs services possibles. C'est pourquoi nous écoutons vos suggestions, réclamations et remarques. Ce faisant, nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services, et éviter la répétition d'erreurs à l'avenir.

  • Etes-vous satisfait de nos services, ou précisément pas ?
  • Avez-vous des suggestions pour améliorer notre fonctionnement ?
  • Avez-vous des réclamations à propos du traitement de votre dossier ?
  • Avez-vous été traité de manière peu aimable par un de nos collaborateurs ?

Dites-le nous : nous chercherons avec vous la meilleure solution.

Pour vous apporter rapidement une réponse correcte et améliorer nos services, nous enregistrons scrupuleusement vos suggestions ou vos plaintes. Dans la grande majorité des cas, nous proposons une solution dans les 5 jours ouvrables. Quoi qu’il en soit, vous recevrez une réponse dans le délai de 45 jours, imposé par les autorités.

  • Toutes vos communications sont confidentielles. Nous les examinons dans le respect de votre vie privée.
  • Vos coordonnées nous permettent de vous contacter pour vous demander, là où c'est nécessaire, des explications complémentaires.

Voici comment nous vous venons en aide

1. Vous avez une question à propos de la protection de de votre vie privée

Si vous avez une question, une suggestion ou une réclamation par rapport à la protection de vos données personnelles, prenez contact depuis cette page.

2. Vous avez une question d'ordre général à propos de votre dossier

3. Vous avez une remarque à propos de votre dossier de mutualité

  • Transmettez votre remarque à la Mutualité Partena grâce à ce formulaire. Ou appelez-nous GRATUITEMENT au T. 0800 21 040.

4. Vous souhaitez aller plus loin dans le traitement de votre plainte ?

  • Introduisez une réclamation écrite auprès du service des réclamations de l'Union Nationale des Mutualités Libres: Claims manager, Route de Lennik 788 A - 1070 Bruxelles : complaints@mloz.be - www.mloz.be/fr/contact.
  • Pour une réclamation à propos des assurances Hospitalia (Plus), Dentalia Plus ou Medicalia : prenez contact avec l'Ombudsman des Assurances, Square De Meeûs 35 – 1000 Bruxelles : info@ombudsman.as - T. 02 547 58 71 - www.ombudsman.as, ou avec le Tribunal de première instance.
  • Pour une réclamation à propos de l'assurance maladie légale, l'assurance complémentaire ou une autre réclamation : prenez contact avec l'Office de Contrôle des Mutualités (OCM) depuis le site de l'OCM.

Suggestion ou plainte ?

Nous sommes aussi ouverts à vos avis, suggestions ou à une plainte éventuelle. Pour vos plaintes, vous pouvez vous adresser au T. 0800 21 040 ou nous contacter via ce formulaire.

Nous sommes toujours à l’écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient !

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