Comment payer votre facture

Rappel de paiement par sms ou par e-mail

Si vous oubliez de régler une facture, nous vous envoyons un rappel par sms ou par e-mail..

Comment savoir que vous pouvez vous fier au sms reçu

  • Nous n'envoyons des sms que depuis le numéro 8850.
  • Ces sms mentionnent la date, le solde restant dû, notre numéro de compte BE71 4487 6464 8169 et la communication structurée de la facture impayée.
  • Le sms se termine toujours par votre numéro de client. Vous le trouverez sur vos vignettes d'identification.

Comment savoir que vous pouvez vous fier à l'e-mail reçu

  • L'e-mail est envoyé depuis infomail@partena-ziekenfonds.be.
  • L'e-mail mentionne le solde restant dû, le délai de paiement, notre numéro de compte BE71 4487 6464 8169 avec pour bénéficiaire, la Mutualité Partena, .
  • Votre numéro de client figure au bas de l'e-mail.
  • Dans l'e-mail, nous vous offrons la possibilité de payer par Bancontact, en cliquant sur un lien.  

Le lien Bancontact vous amène sur la page web ‘tx.pay-nxt.com’ où apparaissent deux cadres ‘Détails de la Transaction’ et ‘Bancontact’. Dans le premier, Partena apparaît comme étant le fournisseur, et vous y verrez aussi la communication structurée de la facture initiale. Vous pouvez scanner le QR-code avec votre appli bancaire (ou celle de Payconiq/Bancontact), ou introduire les coordonnées de votre carte de paiement, et suivre ensuite les instructions. Le nom et le logo d'Unifiedpost Payments figurent au bas de l'écran.

Si vous remarquez une anomalie, contactez-nous avant de payer ! 


Questions fréquemment posées

  • Je n'ai pas noté de communication structurée ou ai noté une communication erronée. Que va-t-il se passer ?
  • J'ai trop payé par erreur. Que faire ?
  • J'ai payé récemment. Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ?
  • Puis-je obtenir un plan de paiements échelonnés ?
  • J’effectue mes paiements au départ d’un compte étranger. Comment dois-je m’y prendre ?
  • Comment demander une domiciliation ?
  • Comment activer Zoomit ?
Consultez davantage de questions fréquemment posées

Devenir client ?

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité 

indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! 

Comment devenir client ? Calculez vos cotisations
Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena