Venez-vous de demander votre domiciliation ?
La facture a été établie avant que votre domiciliation n’ait été enregistrée. Dans ce cas, vous ne devez pas payer la facture. Dès que votre ordre de domiciliation aura été enregistré, nous vous enverrons un aperçu des montants facturés précédemment.
Aviez-vous déjà une domiciliation en cours ?
Votre domiciliation a vraisemblablement été refusée deux fois par la banque. Par le fait même, le mode de paiement a été automatiquement adapté de 'domiciliation’ à ‘virement’.
Vous voulez continuer à payer vos cotisations par domiciliation ? Il vous suffit de faire une nouvelle demande de domiciliation :
- Rapidement en ligne : complétez le mandat de domiciliation de manière numérique sur MonPartena.
- Téléchargez le document mandat de domiciliation. Transmettez-nous le document de manière numérique grâce à ce formulaire disponible sur notre site.
- Ou envoyez-le par courrier à la Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1 à 9000 Gent
Nous activerons votre domiciliation, et vous le confirmerons par courrier.