Blog et nouvelles

Bouger aussi au travail !

Bouger aussi au travail !

Blog 2 septembre 2015

Le temps consacré chaque jour au travail, à vos enfants, à vos proches, à votre partenaire et à vos passe-temps fait que vous en manquez pour faire de l’exercice. Utilisez ces conseils, ils vous aideront à combiner activité et des journées de travail très chargées.

30 minutes par jour

30 minutes par jour

Blog 1 septembre 2015

Au moins une petite demi-heure d'activité physique par jour a déjà un effet bénéfique sur la santé. Pour les enfants et les jeunes gens, il s'agit de 60 minutes par jour.

Bouger, pour quoi faire?

Bouger, pour quoi faire?

Blog 1 septembre 2015

Nous vous donnons quelques bonnes raisons de bouger. Il y en a évidemment beaucoup d’autres, mais nous avons sélectionné les 5 raisons les plus importantes.

Que raconte l'étiquette?

Que raconte l'étiquette?

Blog 1 septembre 2015

L'étiquette des produits alimentaires en dit beaucoup sur leur qualité nutritive ou sur leurs particularités moins recommandables pour la santé. Prenez le temps de décortiquer l'étiquette et de comparer les valeurs nutritives.

Un petit-déjeuner tous les jours

Un petit-déjeuner tous les jours

Blog 1 septembre 2015

Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner sain et riche en fibres s’impose. Le petit-déjeuner doit en effet apporter de l’énergie. Voici quelques raisons pour lesquelles le petit-déjeuner est tellement important. 

Le jour de l'examen

Le jour de l'examen

Blog 31 août 2015

Voilà soudain le premier examen. Oui, « soudain ». Il n'est pas tout à fait inattendu, mais arrive souvent plus vite qu'on ne le pense. En tout cas, c'est l'impression que vous avez. Que faire juste avant l'examen pour rester le plus calme et concentré possible ?

Le cholestérol

Le cholestérol

Blog 31 août 2015

Le cholestérol est une matière grasse indispensable à notre organisme qui contribue à la formation de certaines cellules et hormones. Le foie produit du cholestérol et notre alimentation nous en apporte un supplément. 

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