Nouvelles

Reprendre le travail pendant une incapacité : comment faire ?

Vous recevez toujours une indemnité de maladie, mais vous voudriez progressivement reprendre le travail ? C’est possible dans le cadre d'un trajet de réintégration. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le nouveau site www.jeveuxreprendre.be. 

Reprendre le travail à votre propre rythme

Auparavant, reprendre le travail alors que vous étiez encore en incapacité de travail n’était  pas aisé. Les trajets de réintégration apportent du changement à cette situation. Non seulement vous bénéficiez d'un soutien et d'un accompagnement sur mesure tout au long de ce parcours, mais la possibilité de reprendre le travail à votre propre rythme, à temps partiel, est également plus avantageuse financièrement. Ces trajets de réintégration font toutefois encore l’objet de nombreux malentendus. Le site www.jeveuxreprendre.be apporte désormais toute la clarté nécessaire à ce sujet.

Sur la base de témoignages

Différents trajets sont proposés, en fonction de votre situation spécifique. Etes-vous par exemple un travailleur indépendant malade de longue durée ou un employé malade de longue durée avec ou sans contrat ? Sur www.jeveuxreprendre.be, vous découvrirez comment sont organisés les différents trajets, ce que vous devez faire exactement et qui vous guidera. Vous trouverez aussi des témoignages de patients et d'employeurs qui partagent leurs expériences personnelles.

Plus d’infos

Consultez le site www.jeveuxreprendre.be.

 

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé, des conseils et les actualités du secteur.

300 patients atteints d’un cancer pourront fonder une famille

Nouvelles 18 mai 2018

Depuis avril 2017, "l’oncofreezing" est remboursé aux patients souffrant d’un cancer, afin qu’ils puissent commencer à fonder une famille après leur traitement. 303 patients ont déjà fait appel à ce procédé. La Ministre de la Santé publique Maggie De Block examine si ce remboursement pourra être étendu à d’autres patients.

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena