Lorsque Maarten a changé de travail, il a choisi un contrat différé : la première étape de son plan d'épargne pension.
“Lorsque j'ai changé de travail voici un an et demi, j'ai appris l'existence d’Hospitalia Continuité. Si je devais encore changer d'employeur, je pourrai toujours m'affilier à bon compte et facilement à Hospitalia Medium.”
“C'est surtout le prix d'Hospitalia Continuité qui m'a convaincu. A 28 ans, cette assurance était vraiment bon marché pour moi. Je n'ai pas encore de plan d'épargne pension, mais grâce à cette assurance différée, j'ai au moins la certitude que j'aurai une bonne assurance hospitalisation abordable, lorsque je prendrai ma pension. De plus, j'ai complété mon questionnaire médical à 28 ans, et ne devrai plus me soucier de restrictions ou d'exclusions liées à l'âge ou à une maladie.”
“Je paie actuellement une dizaine d'euros par trimestre, ce qui est très peu. Surtout si vous comparez ce montant avec les lourds suppléments de primes réclamés pour une assurance hospitalisation après la pension. Je préfère payer maintenant une petite cotisation pour Continuité, si je sais que je serai tranquille plus tard.”