Des remboursements jusqu’à 1.050 euros pour l’orthodontie chez les enfants 

Le prix d’un appareil pour un enfant peut vite représenter une addition jusqu’à 3.700 euros à votre charge. La Mutualité Partena rend ces dépenses abordables grâce à son nouvel avantage orthodontie.

En quoi consiste l’avantage orthodontie ?

  • Remboursement de 60% des tickets modérateurs, suppléments et matériels
  • Remboursement maximal jusqu’à 1.050 euros par personne
  • Avantage exclusif pour les clients de la Mutualité Partena
  • Sans stage d’attente ni questionnaire médical

Quelles sont les conditions?

La Mutualité Partena aime choyer ses clients. C’est pourquoi nous proposons aux clients de la Mutualité Partena le nouvel avantage orthodontie. Si vous avez reçu un accord médical avant votre 15e anniversaire, vous bénéficiez d'un remboursement de 60% sur les tickets modérateurs, suppléments et matériels jusqu'à concurrence de 1.050 euros, et ce jusqu’à votre 22e anniversaire. Vous avez droit à cet avantage une seule fois. Nous rendons ainsi les soins d’orthodontie abordables pour tous les enfants.

Si vous n’êtes pas encore client(e) de la Mutualité Partena, et que vous vouliez profiter de cet avantage, demandez un conseil sans engagement grâce à ce formulaire.

Demandez un conseil
*
*
*
092698535 (sans ajout de ponctuation)
*
*

Une assurance complémentaire contre les frais de soins dentaires élevés pour vous et les vôtres ?

Que faire si votre enfant se casse une dent ? Ou si vous devez vous faire extraire une dent ? Ou encore si vous devez faire placer une prothèse ou un implant dentaire ? Grâce à notre assurance complémentaire soins dentaires Dentalia Plus, vous n’aurez pas à vous soucier de la facture.

Grâce à Dentalia Plus, vous bénéficiez d'un remboursement annuel allant jusqu'à 1.250 euros par personne pour les soins dentaires, les prothèses et implants dentaires, l'orthodontie et la parodontologie. Il n'y a pas de limite d'âge pour ces remboursements, ce qui en fait le complément idéal de l’avantage de base de la Mutualité Partena.

Si vous n’êtes pas encore client(e) de la Mutualité Partena, et que vous vouliez profiter de cet avantage, demandez un conseil sans engagement grâce au formulaire de contact.


Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

Fermer