L’hospitalisation sans soucis

Savez-vous qu’au cours des 2 dernières années, 1 personne sur 2 a été confrontée à une hospitalisation ? Il est donc important d’être bien assuré afin d’éviter de devoir supporter de lourdes factures d’hospitalisation.

Que rembourse Hospitalia Plus ?

  • La tranquillité et le confort d’une chambre individuelle
  • Les suppléments d'honoraires et de chambre
  • Remboursements en cas d’hospitalisation de jour
  • Les soins avant et après d'hospitalisation
  • Sans plafond d’intervention

Une assurance hospitalisation vous protège contre les coûts élevés en cas d’opération, d’accouchement, ou d’hospitalisation. En tant que mutualité et d’expert des soins de santé, notre objectif n’est pas de faire des bénéfices, mais de vous offrir une protection à un prix très avantageux. Plus de 785.000 personnes ont déjà choisi la protection offerte par Hospitalia. Assurez-vous de manière optimale et choisissez une des trois formules Hospitalia :

1. Hospitalia 

La garantie de remboursements sans franchise jusqu’à 25.000 euros par an, en cas d’hospitalisation en chambre commune ou à deux lits.

2. Hospitalia Plus 

Votre assurance hospitalisation particulièrement étendue à un rapport qualité-prix très compétitif.

Quels sont les frais remboursés ? 

  • le séjour en chambre individuelle
  • les suppléments d'honoraires et de chambre
  • intervention pour les frais médicaux 1 mois avant et 3 mois après l'hospitalisation
  • les implants non-remboursables et autres avantages
  • les médicaments pendant l'hospitalisation

En cas d'hospitalisation en chambre individuelle dans certains hôpitaux à Bruxelles et en Région wallonne, une franchise de 150 euros est appliquée. Consultez la version la plus récente de la liste de ces hôpitaux. En cas d'hospitalisation en chambre individuelle dans un autre hôpital, il n'y a JAMAIS de franchise. C’est aussi le cas pour les hospitalisations en chambre à plus d’un lit.

De saines garanties pour vous et les vôtres : et en plus, accessible jusqu'à 65 ans accomplis. Au-delà de cet âge, vous pouvez encore vous affilier à Hospitalia.

3. Hospitalia Continuïté

Une assurance groupe par l’intermédiaire de votre employeur ? Mais êtes-vous bien assuré en cas de changement d'employeur ? Ou en cas de perte d'emploi ou de départ à la pension ? Hospitalia Continuité vous protège pendant et après votre assurance groupe. ;

  • pas de stage d'attente, donc pas d’interruption de votre protection
  • pas de formalités médicales complémentaires, donc pas de risque de limitations médicales
  • pas de supplément lié à l'âge qui s'ajoute à la cotisation Hospitalia
  • accessible jusqu'à 64 ans accomplis. Au-delà de cet âge, vous pouvez encore vous affilier à Hospitalia


Hospitalia

Oui, je veux un conseil personnalisé sans engagement

Mes coordonnées
*
*
*
*
*
Partena-OZV, agent d'assurances (n° OCM 5006c - Avenue de l’Astronomie n° 1, 1210 Bruxelles) pour la SMA "Mutuelle Entraide Hospitalisation", Route de Lennik 788 A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles (422.189.629, n° OCM 750/01). Si vous êtes affilié auprès de Partenamut ou d’OZ, vous êtes déjà bien assuré. Consultez les informations et directives juridiques de MIFID. 

Changer de mutualité, un jeu d’enfants 

Rejoindre la Mutualité Partena, c’est très simple. Complétez le formulaire et nous prendrons contact avec vous, et règlerons toutes les formalité avec votre mutualité actuelle. Changer de mutualité ne vous demandera aucun effort.
Je peux vraiment me fier à l'assurance hospitalisation de Partena. Mon mari et mon fils ont régulièrement besoin de soins médicaux, et je suis bien contente que ces frais soient remboursés en partie.
Tine
Martine_ziekenfonds
Fermer