Assurance frais médicaux Medicalia

Optez pour les meilleurs soins médicaux en dehors de l’hôpital sans devoir vous soucier des frais. Grâce à Medicalia, vos frais médicaux sont remboursés jusqu’à 1. 500 euros par an !

Medicalia commence là où d’autres assurances santé s’arrêtent

Prendre soin de soi devient de plus en plus cher. L’assurance maladie légale ne rembourse pas tous les frais médicaux. Plus de soucis pour les lourdes dépenses médicales, de logopédie, de kiné, de verres de lunettes, d’appareils auditifs… Medicalia rembourse à chaque fois 75 % de vos frais.

Les atouts de Medicalia :

  • remboursement de 75% des frais médicaux
  • cotisations avantageuses
  • remboursement rapide
  • accessible à tous: pas de restriction d’âge et pas de questionnaire médical
  • également pour les soins paramédicaux et traitements alternatifs (par ex. logopédie, homéopathie, ostéopathie, diététique)

Quels remboursements offre Medicalia ?

Medicalia propose des remboursements jusqu’à 1 .500 euros par an et par personne.

Consultations et traitements

Remboursement de 75 % du ticket modérateur.

Par les médecins généralistes et spécialistes, kinésithérapeutes, infirmiers, sages-femmes, bandagistes, orthopédistes, logopèdes et physiothérapeutes agréés par l’INAMI.

Matériel

Remboursement de 75 % du ticket modérateur et remboursement annuel jusqu’à 600 euros.

Les soins des yeux, les verres correcteurs, les lentilles de contact avec dioptrie, la chirurgie oculaire ou les traitements laser. Tous les appareils auditifs, à l’exception des prothèses d’oreille internes et des appareils par conduction osseuse.

Soins paramédicaux et traitements alternatifs

Remboursement de 75% du montant que vous payez, après remboursement éventuel de la mutualité. Remboursement annuel jusqu’à 600 euros.

Consultations chez les logopèdes, homéopathes, diététiciens, ergothérapeutes, psychologues, ostéopathes, chiropracteurs, acupuncteurs et orthopédagogues agréés par l’INAMI ou figurant sur notre liste de dispensateurs.

Forfait de naissance

Une prime de 250 euros à la naissance de votre enfant.

Une prime pour votre nouveau-né.

Mes coordonnées
*
*
*
*
*

Changer de mutualité, un jeu d’enfants 

Rejoindre la Mutualité Partena, c’est très simple. Complétez le formulaire et nous prendrons contact avec vous, et règlerons toutes les formalité avec votre mutualité actuelle. Changer de mutualité ne vous demandera aucun effort.
Partena-OZV, agent d'assurances (n° OCM 5006c - Avenue de l’Astronomie n° 1, 1210 Bruxelles) pour la SMA "Mutuelle Entraide Hospitalisation", Route de Lennik 788 A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles (422.189.629, n° OCM 750/01). Si vous êtes affilié auprès de Partenamut ou d’OZ, vous êtes déjà bien assuré. Consultez les informations et directives juridiques de MIFID. 

Ma fille Louise a des problèmes de lecture. A l’école, on lui recommande de la logopédie. Je tiens bien évidemment à aider au mieux ma fille, mais je crains que la facture ne soit très salée. Heureusement, Medicalia couvre 75% des frais de logopédie de Louise, jusqu’à concurrence de 600 euros par an. Et l’assurance est gratuite pour les enfants de moins de 7 ans !
Olivier
Ambulant_Testimonial
Fermer