Paiement

Comment demander des indemnités ?

Une fois la reconnaissance de l'incapacité de travail intervenue, vous pouvez demander des indemnités à la mutualité.

Documents de la mutualité

La mutualité vous adresse un certain nombre de documents en même temps que la reconnaissance de votre incapacité de travail :

  • un questionnaire pour travailleurs indépendants 
  • une feuille de renseignements
  • le document CEE
  • le formulaire 225 pour déterminer votre situation familiale
  • une attestation de reprise de travail   
Complétez les documents et renvoyez-les à :  Mutualité Partena, Sluisweg 2, b 1, 9000 GENT.

Attestation de la caisse d’assurances sociales

La mutualité a aussi besoin d’une attestation de votre caisse d’assurances sociales pour vérifier si vos cotisations sociales comme travailleur indépendant ont été réglées. Vous ne devez pas demander ce document. La mutualité le reçoit de votre caisse d’assurances sociales par voie électronique.
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