Questions Fréquemment Posées à propos de la gestion ou de la consultation du dossier de mutualité

Questions Fréquemment Posées à propos  de la gestion ou de la consultation du dossier de mutualité

  • Comment puis-je suivre l’évolution de mes remboursements ?
  • Comment puis-je savoir de combien je serai remboursé(e) ?
  • Comment puis-je commander de nouvelles vignettes d’identification ?
  • Je ne vois nulle part si j’ai un Dossier Médical Global (DMG) actif ?
  • Où puis-je chercher un dispensateur de soins ?
  • Où puis-je consulter les autorisations du médecin conseil ?
  • Comment puis-je commander un document (par ex. une Carte européenne d’Assurance maladie -CEAM) pour partir en voyage ?
  • Comment puis-je voir en ligne si je suis en règle pour l’assurance maladie légale/ mes assurances ?
  • Comment puis-je voir si j’ai réglé les cotisations d’une assurance ?
  • Je suis en incapacité de travail. Où puis-je consulter mon dossier d’indemnités ?
  • Comment puis-je me procurer une attestation d'incapacité de travail ?
  • Comment puis-je voir de combien j’ai déjà été remboursé(e) cette année par l’assurance soins dentaires Dentalia Plus ?

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