Accouchement

Accouchement 

Accoucher à l’hôpital ou chez vous, comment vous y préparer, de quoi devez-vous vous munir ? Et avez-vous déjà pensé à des soins après l’accouchement ?

Compte bébé

Pendant la première année d'existence de votre petit bout, un peu de soutien financier est le bienvenu. La Mutualité Partena est heureuse de vous offrir un ballon d'oxygène grâce au compte bébé.

kraamzorg partena

Soins après accouchement

Nos spécialistes se déplacent à domicile après l’accouchement pour vous aider, s’occuper de votre bébé et vous aider dans votre ménage. Partena accorde une intervention.

L'accouchement à domicile, une option

L'accouchement à domicile, une option

Blog 2 juin 2016

Vous attendez un bébé pour bientôt ? Vous avez le chois d'accoucher à l'hôpital ou chez vous. Si vous choisissez cette dernière option, il est essentiel de bien vous y préparer. Saviez-vous que vous pouvez aussi compter sur l'assurance hospitalisation ? voici ce que vous devez savoir. 

Vous êtes enceinte. Et maintenant

Vous êtes enceinte. Et maintenant

Blog 9 février 2016

Votre intuition est confirmée : le test d’urine est positif, vous êtes enceinte. Le bonheur vous inonde, mais en même temps, vous vous demandez à quoi vous attendre. De quoi devez-vous tenir compte ? Heureusement, vous n'êtes pas seule. Vous trouverez ci-dessous une liste des actions à poser au début de votre grossesse.

Le test NIPT permet de dépister précocement et en toute sécurité la trisomie 21

Le test NIPT permet de dépister précocement et en toute sécurité la trisomie 21

Blog 1 février 2016

Vous attendez un enfant. Félicitations ! Le bonheur vous inonde. Mais en même temps, vous espérez que tout se passera bien et que vous mettrez au monde un bébé plein de santé. Votre gynécologue effectue des tests pour s'assurer que tout se passe bien pour vous et votre bébé. Depuis peu, il existe un nouveau test pour dépister précocement et précisément la trisomie 21, aussi appelée syndrome de Down. Voici de quoi il s'agit.

L’amniocentèse

L’amniocentèse

Blog 17 novembre 2015

L’amniocentèse permet aux médecins de déceler les anomalies génétiques et/ou héréditaires. À qui est réservée l’amniocentèse, qui la pratique, quand et comment se déroule-t-elle ? 

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line