Vos impressions

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Une suggestion ou une plainte ? Partena est à votre écoute !

La Mutualité Partena s'efforce de vous proposer les meilleurs services possibles. C'est pourquoi nous écoutons vos suggestions, plaintes et remarques. Ce faisant, nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services, et éviter la répétition d'erreurs à l'avenir.

  • Etes-vous satisfait de nos services, ou précisément pas ?
  • Avez-vous des suggestions pour améliorer notre fonctionnement ?
  • Avez-vous des plaintes à propos du traitement de votre dossier ?
  • Avez-vous été traité de manière peu aimable par un de nos collaborateurs ?

Dites-le nous : nous chercherons avec vous la meilleure solution.

Ainsi, nous vous rapprochons d'une solution

  • Nous examinons tous vos messages avec discrétion et objectivité.
  • Pour vous fournir rapidement une réponse correcte et améliorer nos services, nous enregistrons scrupuleusement vos suggestions ou vos plaintes.
  • Vos coordonnées nous permettent de vous contacter pour vous demander, là où c'est nécessaire, des explications complémentaires.
  • Dans la plupart des cas, nous proposons une solution dans les 5 jours ouvrables. Quoi qu’il en soit, vous recevrez une réponse dans le délai de 45 jours, imposé par les autorités.

Adressez-nous vos suggestions ou plaintes grâce à ce formulaire. Ou appelez-nous GRATUITEMENT au T. 0800 21 040.

Vous avez des questions d'ordre général à propos de votre dossier ? Consultez nos questions les plus fréquemment posées, ou posez une question personnelle relative à votre dossier grâce à notre formulaire de contact.

Vous avez introduit une réclamation et n'êtes pas satisfait(e) de son traitement ?

Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service des réclamations de l'Union Nationale des Mutualités LibresClaims manager, Route de Lennik 788 A - 1070 Bruxelles. Si son intervention ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez vous tourner vers l'Ombudsman des Assurances, Square De Meeûs 35 – 1000 Bruxelles : info@ombudsman.as - T. 02 547 58 71 - www.ombudsman.as.

Suggestion ou plainte?

Nous sommes aussi ouverts à vos avis, suggestions ou à une plainte éventuelle. Pour vos plaintes, vous pouvez vous adresser au T. 0800/21 040 ou nous contacter via le formulaire.

Nous sommes toujours à l’écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient !


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