Nouvelles

Séour de répit

Vous êtes parent et aidant proche ? Accordez-vous une pause en famille ! Vous avez un enfant âgé entre 6 et 15 ans atteint d’un handicap ou d’une maladie? Vous souhaitez prendre un “bon bol d’air” et vous détendre en famille en dehors des soucis du quotidien ? Les Mutualités Libres organisent un séjour de répit en famille fin octobre 2016.

Trois thèmes

Ce séjour de répit aura lieu du samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2016 au Château Cousin à Rochefort. Privilégiant la détente, une journée se centrera autour de trois thèmes dans une perspective d’amélioration de la qualité de vie : la nutrition, le mouvement et la relaxation… Le tout sur le thème d’Halloween.

Un séjour détente pour toute la famille

Ce séjour s’adresse aux familles qui ont un enfant âgé de 6 à 15 ans atteint d’un handicap ou d’une pathologie stable. Le nombre de familles participantes, incluant la fratrie, est limité à 5. Ce séjour est réservé aux membres des Mutualités Libres.

En savoir plus

 

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

Des visites chez le psychologue remboursées dès fin 2018

Nouvelles 6 septembre 2017

A partir de la fin de l'année 2018, les visites chez le psychologue seront remboursées pour les personnes souffrant de troubles psychiques modérés. Le gouvernement fédéral dégage 22,5 millions d’euros à cet effet. "Nous rendons ainsi l’aide psychologique plus accessible et nous évitons de cette manière l’aggravation de certains problèmes", explique la ministre de la Santé publique Maggie De Block.

Indemnités plus élevées en cas de maladie professionnelle ou d’accident du travail

Nouvelles 1 septembre 2017

A partir du 1er septembre 2017, les indemnités minimales en cas de maladie professionnelle ou d’accident du travail augmentent. La Ministre de la Santé publique Maggie De Block libère plus de 5 millions d'euros à cet effet. "Cette adaptation est très importante pour les citoyens qui bénéficient des indemnités les plus basses. Elle leur offre un soutien supplémentaire et accroît leur pouvoir d’achat."

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line