Nouvelles

Attention à des e-mails frauduleux

Le SPF Santé Publique met en garde contre des e-mails frauduleux qui circulent actuellement. Les e-mails semblent avoir été envoyés par le SPF Santé Publique, mais sont en fait l’œuvre d’escrocs. Si vous recevez un tel e-mail, effacez-le directement sans cliquer sur les liens qu’il contient.

Tentative de 'phishing'

Si dans les prochains jours, vous deviez recevoir un e-mail paraissant provenir du SPF Santé Publique, avec pour objet "Suspension de votre assurance maladie", ne l’ouvrez pas. Il s’agit en fait d’une tentative de 'phishing' (capture de vos données), ou d’infection de votre pc par un virus. 

Eliminez immédiatement cet e-mail 

Cet e-mail vous réclame une contribution de 100 euros pour la mutualité, à régler directement par voie électronique, sous peine de suspension de votre assurance maladie. Cette information est tout à fait fausse et ne provient pas du SPF Santé Publique. Ne cliquez pas sur les liens contenus dans cet e-mail, n’effectuez aucun paiement, et effacez cet e-mail de votre boîte de réception.
 

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line