Nouvelles

Nos clients octroient une note de 8 sur 10 à Partena Aide à domicile !

Partena Aide à domicile accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients par rapport aux prestations d’aide-ménagère et de repassage, ainsi qu’à l’encadrement que nous offrons. Depuis fin 2016, nous vous adressons régulièrement des enquêtes de satisfaction pour savoir ce que vous pensez de nos services. Les informations que nous en retirons, nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services. 

Nous sommes à votre écoute

Etre à l’écoute de nos clients, c’est important chez Partena Aide à domicile. Nous aimons savoir ce que vous pensez des prestations d’aide-ménagère et de repassage, et de l’encadrement proposé par nos consultants. Ceci nous permet de savoir précisément ce qui fonctionne bien, et quels sont les points que nous devons encore améliorer. 

Vous avez été 4.000 à nous donner votre avis en 2017 

En 2017, nous avons envoyé au total 11.789 enquêtes, pour lesquelles près de 4.000 réponses nous sont parvenues. Nous nous intéressons prioritairement aux points à améliorer : que pouvons-nous mieux faire ? Vos impressions nous sont extrêmement précieuses pour encore améliorer, jour après jour, la qualité de notre travail. Nous n’oublions pas non plus ce dont nos clients sont satisfaits. Et nous transmettons vos félicitations à nos collaborateurs. Parce que les bonnes nouvelles valent toujours la peine d’être communiquées, à plus forte raison, si elles motivent nos collaborateurs !  

Deux nouvelles formations

Les enquêtes révèlent des besoins en formations supplémentaires pour le lavage des vitres et le repassage. Nous y veillerons dès les premiers jours de 2018. Notre responsable des formations a déjà prévu de nouvelles séances d’initiation au lavage des vitres pour nos aide-ménagères. Et un premier groupe de collaborateurs suit déjà en ce moment notre toute nouvelle formation au repassage. 

Nos clients sont satisfaits de leur aide-ménagère

Nos enquêtes réalisées en 2017 révèlent globalement que nos clients donnent une note de 8 sur 10 à Partena Aide à domicile. Un beau résultat, dont nous sommes légitimement fiers ! 

 

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

Près de la moitié des Belges se sentent seuls

Nouvelles 27 août 2018

L’enquête nationale sur le bonheur menée par l'assureur-vie NN et l'Université de Gand montre que près de la moitié des Belges (46 %) se sentent seuls. Un élément marquant de l’étude est que la solitude est un problème surtout chez les jeunes adultes âgés de 20 à 34 ans (54,5 %) et chez les 35 à 50 ans (53 %).

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line