Nouvelles

Il est important de dépister le cancer du sein bien à temps

Prenez soin de vous, et prenez le temps de passer une mammographie de dépistage. De 50 à 69 ans, faites effectuer une mammographie tous les 2 ans.

Faites-vous dépister tous les 2 ans

En faisant effectuer tous les 2 ans une mammographie de dépistage, le cancer du sein peut être dépisté précocement. Plus tôt le cancer du sein est dépisté, plus grandes sont les chances de guérison, et moins lourd sera le traitement. Si vous recevez une lettre d'invitation par courrier, participez et faites-vous dépister.

Découvrez comment participer sur www.bevolkingsonderzoek.be (site en néerlandais) ou appelez gratuitement le T. 0800 60 160.

Apportez votre soutien à la lutte contre le cancer du sein 

Montrez à toutes les femmes souffrant d'un cancer du sein qu'elles ne sont pas seules dans leur lutte contre la maladie. En octobre, achetez un ruban rose dans votre agence Partena : l'euro payé va intégralement à Think Pink.

 

 

Notre partenaire

Think Pink

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line