Conseil

Commencer à faire du jogging

Vous cherchez une méthode facile, bon marché et efficace d'améliorer votre condition? Rien ne vaut le jogging.

Faire du jogging profite à bien des égards à votre santé: vous avez plus d'énergie, vous vous sentez mieux et vous courez moins de risques de contracter toutes sortes d'affections.

Le jogging en groupe est tout à fait conseillé : grâce au contact social, même les personnes moins motivées auront envie de persévérer. Même par mauvais temps, chacun sortira pour ne pas manquer à l’appel grâce à la devise : « On fait du jogging par tous les temps ! »

Le jogging, c’est la forme

Joggen is een prima onderdeel van een afslankprogramma of een dieet. Er zijn weinig activiteiten die sneller of meer calorieën verbranden dan lopen. 

Vous voulez vous préparer afin de participer à une course de masse? Construisez progressivement votre condition grâce à un programme d'entraînement, comme celui élaboré par M. Boeckx. A force de persévérance, un tel programme récompensera vos efforts, puisqu'après 10 semaines, vous pourrez courir 5 km d'une traite.

Faire du jogging s’inscrit parfaitement dans un programme d’amincissement ou un régime. Peu d’activités permettent de brûler des calories plus vite ou en plus grande quantité que le jogging. 


Afin de pouvoir tenir le coup, consultez d’abord

le programma conseillé.

Bonne préparation, et on se retrouve au départ de l’une de nos courses !

 
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Commencer à marcher

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Blog 14 septembre 2015

Si vous avez décidé de faire du sport ou simplement de bouger plus, vous n’avez que l’embarras du choix. Privilégiez une activité physique ou un sport que vous aimez et agréable, qui plus est, comme la natation. 

Commencer à nager

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Blog 29 octobre 2015

Si vous avez décidé de faire du sport ou simplement de bouger plus, vous n’avez que l’embarras du choix. Privilégiez une activité physique ou un sport que vous aimez et agréable, qui plus est, comme la natation. 

Commencer à faire du vélo

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Blog 12 septembre 2015

Pour beaucoup d'entre nous, bouger, c'est faire du vélo. Cela ne demande pas un grand bagage technique et c'est moins éprouvant pour les muscles et les articulations que la course à pied.

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