Conseils

Bouger chez soi

Pas le temps de vous déplacer jusqu'à un centre de fitness ou un club de sport? Pas de problème, il existe de nombreux exercices tout simples à exécuter chez vous. 

Choisissez vous-même le moment de la journée où vous préférez effectuer ces exercices, ou invitez un(e) ami(e) pour vous tenir compagnie. Le plus important, c'est de choisir des exercices que vous aimez effectuer et qui correspondent à l'objectif que vous poursuivez.

Travailler efficacement à l'atteinte de votre objectif

Un ventre plat? Des muscles plus robustes? Se construire une bonne condition? Ainsi, par exemple, en exerçant régulièrement les muscles des bras, vous entretenez votre force et faites travailler tout le haut du corps. Si vous utilisez de petits poids, les exercices seront deux fois plus efficaces. S'entraîner trois fois par semaine est idéal. 

Pour encore augmenter l'efficacité de ces exercices, il existe de nombreux accessoires et d'appareils de sport faciles à utiliser chez vous. Voyez ce que vous propose notre Boutique santé! Vous y trouverez du matériel sportif de qualité, qui augmentera le plaisir que vous éprouvez à bouger!

Accessoires

Petits poids, podomètres, ballons d'exercice, cordes à sauter, tapis, appareils de mesure de la fréquence cardiaque, balances avec mesure du pourcentage de graisse, vélos d'appartement, crosstrainers, tapis de courses, balance boards, ... Le choix est énorme, vous y trouverez certainement ce qui vous convient, et continuerez à effectuer vos exercices avec plaisir.


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Blog et nouvelles

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Le sommeil des ados

Le sommeil des ados

Blog 3 mars 2017

Les ados qui vont se coucher tard et qui pendant le week-end, traînent au lit jusqu'en milieu de journée, ... voilà un comportement qui a le don d'irriter de nombreux parents. Pourquoi les ados ont-ils besoin de tant de sommeil ? L'explication de ces habitudes de sommeil va vous surprendre. voyez ce qu'il en est réellement !

Vacances scolaires 2017: le défi du planning de vacances

Vacances scolaires 2017: le défi du planning de vacances

Blog 3 février 2017

Prendre des vacances, c'est bon pour la santé. Aussi agréable que soit votre travail, votre organisme a besoin de repos de temps en temps. C'est aussi la raison pour laquelle, nous avons droit à un certain nombre de jours de congé par an. Lors de l'élaboration de votre planning de vacances 2017, veillez à bien vous organiser entre obligations professionnelles et congés scolaires. Comment vous y prendre si vous avez des enfants en âge d'école ? Et que faire de vos enfants si vous ne pouvez pas prendre congé ?

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