Conseils

Bouger chez soi

Pas le temps de vous déplacer jusqu'à un centre de fitness ou un club de sport? Pas de problème, il existe de nombreux exercices tout simples à exécuter chez vous. 

Choisissez vous-même le moment de la journée où vous préférez effectuer ces exercices, ou invitez un(e) ami(e) pour vous tenir compagnie. Le plus important, c'est de choisir des exercices que vous aimez effectuer et qui correspondent à l'objectif que vous poursuivez.

Travailler efficacement à l'atteinte de votre objectif

Un ventre plat? Des muscles plus robustes? Se construire une bonne condition? Ainsi, par exemple, en exerçant régulièrement les muscles des bras, vous entretenez votre force et faites travailler tout le haut du corps. Si vous utilisez de petits poids, les exercices seront deux fois plus efficaces. S'entraîner trois fois par semaine est idéal. 

Pour encore augmenter l'efficacité de ces exercices, il existe de nombreux accessoires et d'appareils de sport faciles à utiliser chez vous. Voyez ce que vous propose notre Boutique santé! Vous y trouverez du matériel sportif de qualité, qui augmentera le plaisir que vous éprouvez à bouger!

Accessoires

Petits poids, podomètres, ballons d'exercice, cordes à sauter, tapis, appareils de mesure de la fréquence cardiaque, balances avec mesure du pourcentage de graisse, vélos d'appartement, crosstrainers, tapis de courses, balance boards, ... Le choix est énorme, vous y trouverez certainement ce qui vous convient, et continuerez à effectuer vos exercices avec plaisir.


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Une circonférence abdominale saine

Une circonférence abdominale saine

Blog 5 février 2016

C'est surtout l'écran du pèse-personnes de la salle de bains qui retient votre attention? Si c'est le cas, il est grand temps de porter votre regard ailleurs. Vers votre circonférence abdominale, par exemple. L'excès de graisse à la hauteur du ventre semble être la source de bien des maux. Découvrez ici comment garder le contrôle de vos mensurations et de votre santé.

Combien de pas effectuez-vous par jour ?

Combien de pas effectuez-vous par jour ?

Blog 18 avril 2016

Effectuer 10.000 pas par jour constitue un bel objectif pour atteindre une bonne norme d'activité physique. Combien de pas effectuez-vous dans la journée ? Participez du samedi 30 avril au samedi 28 mai 2016 au choc des 10.000 pas (10.000-stappenclash), et partez virtuellement avec vos amis, vos voisins ou vos proches à la découverte du monde.

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