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Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

La Mutualité Partena veille toujours à vous faciliter l'existence. Vous n’avez pas le temps de faire la file en agence, à moins que les heures d’ouverture ne vous conviennent pas ? Pas de panique : vous pouvez effectuer vous-même de très nombreuses opérations chez Partena. Quand cela vous convient le mieux.

Voici comment bénéficier d’un service rapide

Transmettre des attestations de soins donnés

Pas besoin de faire la file : déposez vos attestations de soins donnés dans la boîte aux lettres de l’agence. Nous la relevons tous les jours, et vous garantissons ainsi un remboursement rapide. Ou utilisez une des autres boîtes aux lettres Partena près de chez vous. 

Self-service grâce au Guichet on-line

Vous pouvez facilement effectuer vous-même ces opérations sur le Guichet on-line depuis votre pc ou votre tablette, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 :

  • commander des vignettes ou les imprimer vous-même
  • demander des documents de voyage
  • consulter ou télécharger des détails de remboursements
  • chercher et télécharger des preuves de remboursements 
  • suivre vos demandes et déclarations d’incapacité de travail et de revenus de remplacement
  • consulter vos accords médicaux
  • modifier votre situation familiale, votre statut ou votre numéro de compte bancaire

Vous n’utilisez pas encore le Guichet on-line ? Enregistrez-vous maintenant ! 
Nous pouvons aussi vous aider à vous enregistrer en agence. Prenez rendez-vous pour ce faire, afin que nous ayons le temps de guider vos premiers pas.

Vous êtes plutôt ‘mobile’ ? Utilisez notre appli !

Se connecter au Guichet on-line est encore plus facile grâce à notre appli mobile. Téléchargez l'appli Partena sur l'App Store ou Google Play. 

Grâce à l'appli, vous pouvez commander des vignettes en 1 clic, consulter vos remboursements, ... ou demander le remboursement d'avantages comme la logopédie, les soins après accouchement, des camps de vacances, votre cotisation à un club sportif, des verres ou des lentilles, la diététique ou la psychothérapie.

Attention ! Vous ne pouvez pas utiliser l'appli pour demander le remboursement de vos attestations de soins donnés. Transmettez-les toujours par la voie classique, en veillant à y apposer une vignette d'identification.

Un conseil sur mesure ? Avec plaisir !

Vous avez des questions par rapport à votre dossier ? Vous cherchez des repères dans notre offre d'aides et d'assurances ? Nos conseillers clientèle seront heureux de vous consacrer le temps nécessaire ! Ils vous accueilleront sur rendez-vous pour vous éviter de devoir faire la file, et pouvoir préparer au mieux votre entretien. 

Le module de rendez-vous sur notre site vous garantit un service personnalisé, à un moment qui vous convient. Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle ou un travailleur social depuis votre  pc, tablette ou smartphone. Vous pouvez aussi joindre les documents dont vous souhaitez parler. 

Vous trouverez les heures d'ouverture de toutes nos agences sur www.partena-agences.be.

Toujours informé

Vous aimeriez en apprendre davantage sur les avantages et services que nous cous proposons, et rester informé de l'actualité du secteur des soins de santé ? Vous trouverez toutes ces informations sur notre site ! 

 

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Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

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Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

Le 'prix de l’amour' diminue pour les personnes handicapées

Nouvelles 21 septembre 2018

Avez-vous droit, en tant que personne handicapée, à une allocation d'intégration et êtes-vous marié ou cohabitant ? Cette situation est financièrement désavantageuse pour vous, car les revenus de votre partenaire sont également pris en compte dans le calcul de votre allocation. C'est ce qu'on appelle le "prix de l'amour". Heureusement, depuis le 1er août 2018, le montant de l'exemption pour le revenu du partenaire a été augmenté.

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


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