Vous restez bouche bée en découvrant la facture de votre dentiste ?

Les frais dentaires peuvent vite grimper dans le budget familial. Et cela ne s’améliore pas avec l’arrivée de nouvelles petites bouches. Un appareil peut ainsi vous coûter jusqu’à 3.700 euros. Et une prothèse dentaire revient en moyenne à 1.648 euros. Dans chaque cas, un solide coup de canif dans votre budget ! Si vous voulez que vos factures de soins dentaires restent payables, Dentalia Plus vous en offre la possibilité.

Dentalia Plus:
des remboursements jusqu’à 1.250 euros par personne par an

Dentalia Plus, l’assurance complémentaire soins dentaires de la Mutualité Partena, complète votre budget là où l’assurance maladie légale n’intervient pas ou que très partiellement. Ainsi, les soins dentaires restent abordables pour vous et les vôtres.

  • jusqu’à 1.250 euros de remboursements supplémentaires par personne et par an
  • des remboursements pour l’orthodontie, la parodontologie, les prothèses, les implants, les soins dentaires préventifs et curatifs
  • des cotisations abordables
  • un stage d’attente limité

Payable et digne de confiance

Grâce à Dentalia Plus, des soins dentaires de qualité restent payables. Calculez votre cotisation familiale mensuelle.

 

Qu’attendez-vous d’une assurance soins dentaires ? Dites-le nous, et nos conseillers clientèle prendront rapidement contact avec vous.

*
*
*
Indiquez votre numéro de téléphone sans insérer de signes de ponctuation.
*
Le code postal doit compter 4 caractères.
*
Nous avons déjà Dentalia Plus depuis 7 ans et cela nous a déjà bien servis. Mes deux filles portent un appareil, mon mari, un implant, et moi-même, un bridge. Grâce à Dentalia, nous n’avons jamais dû nous soucier de ce que cela coûtait.
Hilde
Klant Hilde

Fermer