Ils ont effectué le test

Les conseils activité physique testés pour vous

Comment le Test de sédentarité et le plan d’accompagnement changent-ils la vie d’un koala, d’un pingouin, d’un tigre ou d’un suricate ? Quatre collaborateurs de Partena ont effectué le Test de sédentarité et ont relevé le défi. Lisez leurs récits.

Joeri, le koala

Joeri est directeur Réseau et Sales Business Development auprès de la Mutualité Partena. Selon le Test de sédentarité, il est un koala : il passe beaucoup de temps assis, bouge peu ou fait peu de sport. Son défi : être moins sédentaire et bouger plus intensivement, plus souvent. Joeri a testé les conseils pour bouger davantage chez lui.

Wim, le pingouin

Wim travaille pour le interne interne de la Mutualité Partena. Selon le Test de sédentarité, il est un pingouin : il n’est pas trop sédentaire, mais ne bouge ou ne fait pas régulièrement de sport. Son défi : conserver la bonne habitude de ne pas être trop sédentaire, et bouger de manière un peu plus intensive

Ellen, le tigre

Ellen travaille comme experte chez Partena Accueil des tout petits. Selon le Test de sédentarité, elle est un tigre  :elle passe trop de temps assise, mais bouge ou fait régulièrement du sport. Son défi : conserver la bonne habitude de bouger suffisamment de manière intensive, et essayer d’être moins sédentaire.

Veronique, le suricate

Véronique travaille comme assistante de direction à  la Mutualité Partena. Selon le Test de sédentarité, elle est un suricate : elle n’est pas trop sédentaire, et bouge régulièrement. Son défi : conserver ses bonnes habitudes, et inspirer les autres à faire la même chose.

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line